Inscription

En 3 étapes, créez votre compte et celui de votre/vos enfant(s)

1 Le code d’activation est spécifique à l’entité à laquelle vous appartenez, rapprochez-vous de votre service RH pour l’obtenir.
2
3 Créez votre compte parent

Les informations vous concernant sont recueillies par Nathan, Bordas, Syros et, Le Robert, des maisons d’édition de la société SEJER, éditeur de la plateforme Campus Parentalité afin de vous faire bénéficier gratuitement d’une licence d’utilisation sur la présente plateforme, acquise préalablement par votre employeur ou votre collectivité.

Vos informations, à savoir nom, prénom, adresse e-mail et informations relatives à vos enfants le cas échéant ainsi que l’ensemble des données liées à votre activité et/ou à celle de vos enfants sur la plateforme font l’objet d’un traitement automatisé par la société SEJER afin de vous permettre d’accéder à toutes les fonctionnalités et contenus de la plateforme et de suivre les activités et la progression de vos enfants.

Ces informations sont nécessaires pour créer, gérer votre compte utilisateur et assurer le bon fonctionnement de la plateforme. Elles ne sont pas utilisées à d’autres fins ni communiquées à des tiers. Elles sont conservées pour la durée d’utilisation de la plateforme, augmentée d’une durée de 6 mois pour vous permettre d’accéder, sur demande, aux travaux de vos enfants.

Conformément à la loi Informatique et Libertés modifiée et du Règlement Européen sur la protection des données personnelles, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation, d’opposition, de suppression, du droit à la portabilité de vos données et de transmettre des directives sur leur sort en cas de décès. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant directement à votre employeur ou à votre collectivité ou encore en adressant un mail à contact-donnees@sejer.fr, en précisant le nom de votre employeur ou de votre collectivité.

En cas de manquement aux dispositions ci-dessous, vous avez la possibilité de former une réclamation auprès de la CNIL.

Afin de vous tenir informé(e) des nouveautés disponibles sur la plateforme et d’accompagner les temps forts scolaires ou les vacances de vos enfants, nous vous proposons de vous envoyer par e-mail des communications en lien avec les contenus disponibles sur le Campus Parentalité.

Vous avez la possibilité de vous désabonner des communications à tout moment dans le lien présent dans chaque e-mail.